Règles sur le référencement

Informations sur les résultats de recherche

Modalités de référencement des praticiens

Dismed permet aux patients de rechercher un professionnel de santé (praticien) proposant la téléconsultation, en fonction de sa spécialité, de ses pratiques, et de son lieu d’exercice.

Les résultats de recherche sont classés en trois catégories distinctes :

  • le “Domaine de Téléconsultation” proposant de filtrer les praticiens par domaines de compétences,
  • la “Langue pour la téléconsultation” permettant de filtrer les praticiens par la langue parlée pour faire la téléconsultation,
  • les “Pratiques” permettant d’affiner la recherche via une liste de pathologies.

L’ensemble des résultats d’une catégorie est présenté avant de procéder à l’affichage, le cas échéant, des catégories suivantes.

Afin de ne pas favoriser un praticien plus qu’un autre, dans chaque catégorie, les résultats de recherche sont aléatoirement ré-ordonnés à chaque rechargement de la page de recherche.

Il n’existe aucun lien capitalistique de quelque nature que ce soit entre les professionnels de santé et Dismed susceptibles d’influencer le référencement des praticiens sur la plateforme.

En cas de résiliation du contrat à Dismed par le praticien (ou par Dismed), le praticien cesse d’utiliser les services et peut ne plus être référencé sur la plateforme. Un praticien peut également être déréférencé à sa demande de la plateforme Dismed.

Informations sur le service en ligne Dismed

Dismed fournit, par l’intermédiaire de son site internet https://dismed.fr, et de ses applications mobiles, un service en ligne de mise en relation de praticiens et de patients.

Dismed n’est, dans ce contexte, qu’un intermédiaire entre le patient et le praticien.

Le service de recherche mis à disposition des patients par Dismed est gratuit.

Le praticien est libre de décaler ou annuler les rendez-vous pris par les patients. Dismed décline toute responsabilité dans le cas où le patient annule son rendez-vous ou ne s’y présente pas. Dismed décline toute responsabilité en cas de litige, quelle qu’en soit la raison, entre le patient et le praticien.

© 2020 Dismed.fr. Tous droits réservés. Interface sécurisée & hébergées par un HDS (Hébergeur de Données de Santé) agréé par l'ARS.

fr_FRFrançais