Une plateforme unique, animée par une équipe pluridisciplinaire. Nos spécialistes sont basés partout dans le monde, afin de couvrir tous les fuseaux horaires avec une grande flexibilité.
Un spécialiste « à domicile », à l’horaire qui vous convient, pour un suivi interactif quel que soit l’endroit dans le monde, avec la garantie de sessions individualisées et sécurisées, et l’engagement d’un même praticien que vous avez choisi jusqu’à la fin de la prise en charge
Une grande flexibilité de prise de rendez-vous, et une disponibilité 24/24 et 7j/7, partout dans le monde.
Plus aucun déplacement ni attente en cabinet. Faites toutes vos séances directement depuis chez vous !
Prenez directement rendez-vous et gagnez du temps. Economisez sur les frais de transport et les frais annexes.
Cette nouvelle pratique, à la pointe de la technologie, permet à nos patients partout dans le monde d’accéder à des services de qualité. Les patients n’ont plus à se déplacer. Ils travaillent dans le confort de leur domicile, dans un espace adapté. La contrainte de la liste d’attente disparaît grâce à la disponibilité de nos spécialistes et thérapeutes.
Parcourez notre annuaire de praticiens diplômé(e)s pour trouver celui qui répond le mieux à vos attentes.
Un spécialiste "à domicile", à l'horaire qui vous convient, pour un suivi interactif quelque soit l'endroit dans le monde.
Dismed envoie, pour chaque téléconsultation, 3 rappels : 2 rappels email (la veille et 2h avant) et 1 rappel SMS (2 heures avant).
Dismed utilise les meilleures technologies pour vous garantir une téléconsultation en toute sécurité.
Votre praticien peut vous partager des exercices en ligne, des documents, et interagir avec son patient.
Dismed est une plateforme hébergée par un HDS (Hébergeur de Données de Santé) agréée.
Dismed utilise Zoom pour les session, avec chiffrage, code de sécurité, et salle d'attente.
Dismed respecte également toutes les règles sur la protection des données personnelles.
Partage de documents, d'exercices interactifs et prise de contrôle.
Dismed vous garanti que tous les professionnels de santé de la plateforme sont reconnus !
Un support technique très réactif et efficace ! Nous vous répondons en 24h !
Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquentes
Vous n’avez besoin que d’un ordinateur (PC ou Mac) équipé de préférence du navigateur web “Google Chrome”, d’une webcam et d’un microphone (intégré ou externe), et surtout d’une connexion internet.
Oui, en vérifiant la disponibilité des praticiens utilisant notre interface.
La disponibilité de nos praticiens est constamment mise à jour et est toujours affichée dans votre propre fuseau horaire.
Oui. Vous en aurez même 3 en tout ! Notre système vous enverra automatiquement :
– un email la veille du jour de votre téléconsultation
– un email 2 heures avant l’heure de votre téléconsultation
– également un rappel par SMS 2 heures avant l’heure de votre téléconsultation (sous réserve d’avoir rentrer un numéro de mobile valide).
Oui. Vous pouvez annuler une consultation, directement depuis votre compte Patient, dans votre liste de téléconsultations, à condition de le faire 48h en avance.
Passé de délai, vous ne pourrez plus annuler de vous-même la consultation. Elle sera considérée comme “actée” et facturée. Cependant, en cas de “force majeure”, si vous devez tout de même annuler moins de 48h avant la consultation, vous pouvez contacter directement votre praticien.
* En cas d’impossibilité de se connecter à la séance (problème technique), celle-ci ne sera pas facturée, le paiement des honoraires ne se faisant qu’à la fin de l’acte.
Nous attachons la plus grande importance à sécuriser vos données privées de santé, ainsi que tous vos échanges sur le site de Dismed.fr.
Nous sommes hébergés chez un Hébergeur de Données de Santé (HDS) agréé. Ce qui veut dire que toutes vos données ne sont jamais conservées par Dismed, mais uniquement par notre hébergeur de données de santé.
Nous sommes en règle sur toutes les conditions de sécurité.
Nous sommes également à jour de toutes les recommandations, bonnes pratiques et protocoles de sécurité de l’ANS (Agence Numérique de Santé). Notre “score sécurité” est de 9/10.
N’hésitez pas à comparer notre score de sécurité (A+) avec d’autres plateformes (voir ce lien : https://securityheaders.com/?q=https%3A%2F%2Fdismed.fr). Nous veillons à protéger vos données dans les règles, en plus d’être hébergé sur un HDS (Hébergeur de Données de Santé), et nous sommes transparent sur ce sujet !
Notre réseau est constitué de professionnels de santé inscrits dans leurs institutions réglementaires de compétences, ayant signé un contrat de prestation. Ces professionnels ont tous reçu une formation à la téléconsultation.
Les honoraires de chaque praticien sont stipulés lors de la réservation de la téléconsultation (dans certains domaines vous pouvez également demander un entretien préalable gratuit de 15 min).
Nous vous rappelons que Dismed est exclusivement destiné aux patients non affiliés à la CPAM (à l’exception des patients affiliés à la CNMSS).
Pour la réservation d’une évaluation en téléconsultation, Dismed demande le règlement intégral des honoraires du praticien sur sa plateforme. Les réservations pour des séances, ainsi que les éventuelles séances de suivi mises en place par le praticien, sont à régler en fin de mois, à réception de la facture transmise par le secrétariat.
Nous disposons d’un secrétariat, en charge de vous envoyer les factures détaillées des actes mensuels réalisés, indiquant le motif et le montant des honoraires, ainsi que les éventuels dépassements (après accord avec le patient).
Ils nous ont fait confiance depuis des années, et nous les en remercions !
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Pour toutes questions, demandes d’informations ou de support