Vous n’avez besoin que d’un ordinateur (PC ou Mac) équipé de préférence du navigateur web “Google Chrome”, d’une webcam et d’un microphone (intégré ou externe), et surtout d’une connexion internet.
Oui, en vérifiant la disponibilité des praticiens utilisant notre interface.
La disponibilité de nos praticiens est constamment mise à jour et est toujours affichée dans votre propre fuseau horaire.
Oui. Vous en aurez même 3 en tout ! Notre système vous enverra automatiquement :
– un email la veille du jour de votre téléconsultation
– un email 2 heures avant l’heure de votre téléconsultation
– également un rappel par SMS 2 heures avant l’heure de votre téléconsultation (sous réserve d’avoir rentré un numéro de mobile valide).
Oui. Vous pouvez annuler une consultation, directement depuis votre compte Patient, dans votre liste de téléconsultations, à condition de le faire 48h en avance.
Passé de délai, vous ne pourrez plus annuler de vous-même la consultation. Elle sera considérée comme “actée” et facturée. Cependant, en cas de “force majeure”, si vous devez tout de même annuler moins de 48h avant la consultation, vous pouvez contacter directement votre praticien.
* En cas d’impossibilité de se connecter à la séance (problème technique), celle-ci ne sera pas facturée, le paiement des honoraires ne se faisant qu’à la fin de l’acte.
Nous attachons la plus grande importance à sécuriser vos données privées de santé, ainsi que tous vos échanges sur le site de dismed.fr.
Nous sommes hébergés sur un Hébergeur de Données de Santé (HDS) agréé, et nous avons toutes les sécurités nécessaires mises en place. Ce qui veut dire que toutes vos données ne sont jamais conservées par Dismed, mais uniquement par notre hébergeur de données de santé.
Nous sommes également en règle sur toutes les conditions de sécurité.
Notre grade de sécurité est de A + et notre score sécurité de l'ANS (Agence Numérique de Santé) est de 10/10.
Notre interface est mise à jour très régulièrement, pour garantir aux patients et à nos professionnels de santé une sécurité accrue et sans failles.
Depuis l'ouverture à la téléconsultation, de nombreuses plateformes ont vu le jour précipitamment, sans appliquer les règles de sécurité liées au domaine de la Santé.
Nous vous conseillons de consulter leurs grades de sécurité en vous rendant sur :
https://securityheaders.com/
Si le grade n'est pas "A+", nous vous recommandons vivement de ne pas partager vos données avec ces interfaces !
Notre réseau est constitué de professionnels de santé inscrits dans leurs institutions réglementaires de compétences, ayant signé un contrat de prestation. Ces professionnels ont tous reçu une formation à la téléconsultation.
Les honoraires de chaque praticien sont stipulés lors de la réservation de la téléconsultation (dans certains domaines vous pouvez également demander un entretien préalable gratuit de 15 min).
Nous vous rappelons que les actes de téléconsultation (bilan et séances) ne sont pas pris en charge par la CPAM.
Pour la réservation d’une évaluation en téléconsultation, Dismed demande le règlement intégral des honoraires du praticien sur sa plateforme. Les réservations pour des séances, ainsi que les éventuelles séances de suivi mises en place par le praticien, sont à régler en fin de mois, à réception de la facture transmise par le secrétariat.
Nous disposons d’un secrétariat, en charge de vous envoyer les factures détaillées des actes mensuels réalisés, indiquant le motif et le montant des honoraires, ainsi que les éventuels dépassements (après accord avec le patient).
Choisissez le domaine souhaité pour votre téléconsultation, et réservez dès aujourd'hui un créneau disponible.
* le tarif des honoraires est indiqué à côté du nom de chaque praticien.
Vous avez des questions, ou vous souhaitez en savoir plus sur nos services ?
Vous avez des questions, ou vous souhaitez en savoir plus sur nos services ?
10 rue de Penthièvre
75008 Paris
mail : contact@dismed.fr