Dismed & la CNMSS, des téléconsultations sécurisées

Bienvenue sur la plateforme sécurisée de Dismed, en partenariat avec la Caisse Nationale Militaire de Sécurité Sociale. Prenez rendez-vous, pour vos enfants, avec un de nos orthophonistes, quel que soit votre fuseau horaire, pour des téléconsultations en toute confidentialité.

* vos données sont protégées et uniquement hébergées sur notre HDS sécurisé agréé par l'ARS

Dismed s’engage auprès des familles de militaires, en leur permettant d’accéder à des téléconsultations en orthophonie, prises en charge par la CNMSS, simplement et en toute confidentialité avec l’un de nos thérapeutes diplômé(e)s.

Votre orthophoniste

Parcourez notre répertoire d’orthophonistes diplômé(e)s pour trouver le thérapeute répondant à votre demande.

Disponibilités

Consultez la disponibilité de nos orthophonistes dans votre propre fuseau horaire pour réserver votre téléconsultation.

Téléconsultation

Connectez-vous simplement et de manière sécurisée, avec votre praticien à la date et à l’heure choisies pour votre téléconsultation.

Confidentialité de vos données

Nous sommes hébergés par un HADS, hébergeur de données de santé agréé par l’Agence Régionale de Santé.

Règlement des honoraires de séances

Les honoraires sont pris en charge directement par la CNMSS, sur prescription médicale / accord préalable des services médicaux.

En partenariat avec la CNMSS

DisMed travaille en partenariat avec la CNMSS pour garantir le suivi du patient. Une demande d’entente préalable est obligatoire.

Un orthophoniste pour le suivi de vos enfants

Un thérapeute « à domicile », à l’horaire qui vous convient, pour le suivi interactif de vos enfants, avec la garantie de sessions individualisées et sécurisées, et l’engagement du même praticien que vous avez choisi jusqu’à la fin de la prise en charge.

Protection & confidentialité des données

Vos données de santé 100% sécurisées

La confidentialité de vos données de santé est très importante pour nous, et nous nous engageons à la respecter. Dismed.fr est hébergé chez un hébergeur de données de santé agréé par l’Agence Régionale de Santé.

Comment cela fonctionne ?

Pour réserver une téléconsultation avec un de nos orthophonistes diplômés, c’est très simple :

Réservez vos téléconsultations

Questions fréquentes

Toutes les consultations demandées sur la plate-forme Dismed CNMSS sont considérées comme des consultations en personne, et sont communiquées à la Caisse Nationale Militaire de Sécurité Sociale (CNMSS) pour une prise en charge intégrale. Aucun paiement d’honoraires n’est demandé directement aux patients.

Les conditions de prises en charges par la CNMSS du bilan et des séances
 : vous devez obligatoirement nous fournir une prescription médicale pour un bilan, et un accord préalable des services médicaux de la CNMSS pour les séances.

La prise en charge des séances par la CNMSS n’est possible que si le patient est suivi par téléorthophonie aux conditions énoncées. Aucune prise en charge concomitante (par téléorthophonie et dans le même temps avec un orthophoniste en présentiel) n’est acceptée.

Vous n’avez besoin que d’un ordinateur (PC ou Mac) équipé de préférence du navigateur web “Google Chrome”, d’une webcam et d’un microphone (intégré ou externe), et surtout d’une connexion internet.

Dismed.fr utilise une application de téléconsultation répondant à toutes les normes de sécurité en matière de données de santé.

Oui, en vérifiant la disponibilité des orthophonistes de notre interface.
La disponibilité de nos praticiens est constamment mise à jour et est toujours affichée dans votre propre fuseau horaire.

Oui. Vous en aurez même 2 en tout ! Notre système vous enverra automatiquement :
– un email la veille du jour de votre téléconsultation
– un email 2 heures avant l’heure de votre téléconsultation

Oui. Vous pouvez annuler une consultation, directement depuis votre compte Patient, dans votre liste de téléconsultations, à condition de le faire 48h en avance.
Passé de délai, vous ne pourrez plus annuler de vous-même la consultation. Elle sera considérée comme “actée” et facturée. Cependant, en cas de “force majeure”, si vous devez tout de même annuler moins de 48h avant la consultation, vous pouvez contacter directement votre praticien.
* En cas d’impossibilité de se connecter à la séance (problème technique), celle-ci ne sera pas facturée, le paiement des honoraires ne se faisant qu’à la fin de l’acte.

Nous attachons la plus grande importance à sécuriser vos données privées de santé, ainsi que tous vos échanges sur le site de Dismed.fr.
Nous sommes hébergés chez un Hébergeur de Données de Santé (HDS) agréé par l’Agence Régionale de la Santé. Ce qui veut dire que toutes vos données ne sont jamais conservées par Dismed, mais uniquement par notre hébergeur de données de santé AZNetwork.
Nous sommes en règle sur toutes les conditions de sécurité : cryptage de vos données par certificat SSL, cryptage des disques durs chez notre hébergeur de santé, audits réguliers de l’ARS sur les conditions et l’agrément.

Notre réseau est constitué d’orthophonistes inscrits dans leurs institutions réglementaires de compétences, ayant signé un contrat de prestation. Ces professionnels ont tous reçu une formation à la téléconsultation.

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Rejoignez le réseau Dismed CNMSS et proposez la prise de rendez-vous en ligne et la téléconsultation aux enfants de militaires de la CNMSS, avec un service fiable, performant et hautement sécurisé.

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